Auteur Anouk Bloch-Henry
est née en 1960 en région parisienne et vit à La Rochelle. Après une jeunesse passée à faire des petits boulots et à voyager, Anouk sest installée en Charente pour y élever ses enfants et inventer des histoires pour les distraire. Elle publie chez plusieurs éditeurs et depuis quelques années collabore très régulièrement avec Milan et Bayard presse.
Auteur : Anouk Bloch-Henry - Illustrateur/trice :
Broch Format : 13 x 21 cm 104 pages
Prix : 10,95
EAN : 9791021403338
  • Description
  • Auteur
  • Avis
Harold rentre en 3e dans un nouveau collge. Souvent tourment cause de sa rousseur, il cherche se faire le plus discret possible... jusqu` sa rencontre avec Axelle. Matthieu, lamoureux de la jeune fille, ne voit pas dun bon il leur amiti naissante. Il dcide de tout faire pour ridiculiser ce garon roux qui lui fait de lombre. Et pour cela, le physique est un prtexte en or. Les ides reues, les blagues vaseuses et les insultes, tout y passe. La chasse aux roux est ouverte, et le gibier, cest Harold. Heureusement, il nest pas tout seul...
Anouk Bloch-Henry est née en 1960 en région parisienne et vit à La Rochelle. Après une jeunesse passée à faire des petits boulots et à voyager, Anouk sest installée en Charente pour y élever ses enfants et inventer des histoires pour les distraire. Elle publie chez plusieurs éditeurs et depuis quelques années collabore très régulièrement avec Milan et Bayard presse.
Pour nous laisser un avis veuillez cliquer ici

Realiser ParRossi jonathan