Auteur Antoinette Wakker
vit à Genève. Elle a fait des études de Lettres (français, grec, latin) à lUniversité de Genève et à la Sorbonne et a été maître de conférences à lUniversité de Genève. Elle a collaboré avec Antoine Vitez pour Le Soulier de satin, drame dont elle a édité le manuscrit (paru aux Belles Lettres). Elle a écrit sur différents écrivains et peintres (Flaubert, Giraudoux, Claudel, Bram van Velde, Antonio Saura, Vallotton...) En 1994, elle écrit Chacun son dépeupleur, ouvrage élucidant une uvre particulièrement obscure de Beckett. Publié aux éditions de Minuit, ce titre est le seul ouvrage critique sur Beckett que Jérôme Lindon, éditeur et ami de Beckett, aura accepté de publier.
Thme(s) : aventures, mer, clandestinit
Auteur : Antoinette Wakker - Illustrateur/trice :
Broch / 13 x 21 cm / 248 pages
Prix : 17,95
EAN : 979-10-214-0177-8
  • Description
  • Auteur
  • Avis
Ic et Une sont en vacances... De leurs parents partis dix jours en congrs. Avec leur chien Rock, ils embarquent clandestinement sur un navire plein craquer de touristes. Attention ! La Fiama attaque ! Le Riscopopoulos est dtourn, le Second disparat, le Capitaine est trahi. Ic et Une vont devoir intervenir. Au risque de se tromper de bord. Au pril de leur vie.
Antoinette Wakker vit à Genève. Elle a fait des études de Lettres (français, grec, latin) à lUniversité de Genève et à la Sorbonne et a été maître de conférences à lUniversité de Genève. Elle a collaboré avec Antoine Vitez pour Le Soulier de satin, drame dont elle a édité le manuscrit (paru aux Belles Lettres). Elle a écrit sur différents écrivains et peintres (Flaubert, Giraudoux, Claudel, Bram van Velde, Antonio Saura, Vallotton...) En 1994, elle écrit Chacun son dépeupleur, ouvrage élucidant une uvre particulièrement obscure de Beckett. Publié aux éditions de Minuit, ce titre est le seul ouvrage critique sur Beckett que Jérôme Lindon, éditeur et ami de Beckett, aura accepté de publier.
Pour nous laisser un avis veuillez cliquer ici

Realiser ParRossi jonathan