Auteur Marie Urdiales
vit à Montpellier. Elle passe sa petite enfance dans des lieux aussi exotiques quAntibes, Tahiti, ou encore le port de Brest. Puis la famille sinstalle en Allemagne où elle ressent la difficulté dêtre étrangère. Après des études à Hambourg et une maîtrise passée en Espagne. Elle revient en France où elle devient journaliste indépendante pour la presse allemande. Elle est auteure dans le domaine scolaire pour la maison dédition Klett (Stuttgart). Les voyages, la double culture, la notion détranger sont restés au centre de sa vie et de son travail.
Auteur : Marie Urdiales - Illustrateur/trice :
Broch / 13 x 21 cm 224 pages
Prix : 11,95
EAN : 9791021404304
  • Description
  • Auteur
  • Avis
Lisa Hahn Dung, 15 ans, a grandi en France. Mais entre une mre boat-people dpressive et un pre vietnamien absent, pas vident pour elle de comprendre le monde qui lentoure et daffirmer son identit. Pourquoi ses parents restent si mystrieux sur leur histoire familiale ? Quel est donc leur secret ? Et si la rponse toutes ses questions se trouvait au Vietnam sur les traces de ses anctres ?
Marie Urdiales vit à Montpellier. Elle passe sa petite enfance dans des lieux aussi exotiques quAntibes, Tahiti, ou encore le port de Brest. Puis la famille sinstalle en Allemagne où elle ressent la difficulté dêtre étrangère. Après des études à Hambourg et une maîtrise passée en Espagne. Elle revient en France où elle devient journaliste indépendante pour la presse allemande. Elle est auteure dans le domaine scolaire pour la maison dédition Klett (Stuttgart). Les voyages, la double culture, la notion détranger sont restés au centre de sa vie et de son travail.
Pour nous laisser un avis veuillez cliquer ici

Realiser ParRossi jonathan